3 idées de destinations Asie pour la fin d'année : le Vietnam, la Chine et la Birmanie

Quelle sera votre prochaine destination vacances ? Pour clore cette année en beauté, pourquoi ne pas partir en Asie ? La Chine, le Vietnam, la Birmanie, la Thaïlande, l’Indonésie, le Japon… les belles destinations ne manquent pas. Laissez-vous séduire par une destination qui vous ressemble. Voici 3 idées de destinations asiatiques qui pourraient vous convenir.

Le Vietnam

Le Vietnam fait incontestablement partie de l’une des plus belles destinations d’Asie à ne surtout pas manquer. Pour votre prochaine escapade au cœur du continent asiatique, laissez-vous tenter par une aventure inédite au Vietnam. Découvrez le pays du Dragon asiatique autrement au cours de votre périple. Le pays a beaucoup à offrir à ses visiteurs qui s’y aventurent. De beaux paysages, une nature à profusion, une population sympathique et souriante, une histoire passionnante, un bon nombre de sites et monuments historiques, de nombreux sites naturels, une gastronomie riche et variée, de belles plages… tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir de bonnes vacances authentiques.
Voici quelques incontournables à ne pas rater lors de votre séjour Vietnam : croisières dans la baie d’Along, les dunes de Mui Ne, Dalat, la pagode des Parfums (Hanoï), Île Phu Quoc, Hô Chi Minh Ville, Hoi An, Nha Trang, Sapa, etc. Le Vietnam vous attend et vous réserve mille et une surprises !

La Chine

Qui n’a jamais rêvé de partir en Chine au moins une fois dans sa vie ? En effet, cette destination unique au monde a tout pour séduire les types de voyageurs. La Perle d’Asie a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence. De magnifiques paysages à couper le souffle, une nature à profusion, des habitants d’une gentillesse incroyable, d’innombrables sites touristiques, des merveilles naturelles, une richesse culturelle impressionnante… en font une destination de choix en Asie pour des vacances réussies et inoubliables. Parmi les incontournables, vous ne manquerez pas la visite de la célébrissime Grande Muraille, la Cité Interdite, les rizières en terrasses du Dos du Dragon, le Grand Bouddha (Lèshān), la Route de la Soie, le parc National de Jiǔzhàigōu, le mont Kailash, Lhassa, le Palais d’Eté, le Lac de l’Ouest, les Tombeaux des Ming, Jin Mao Tower, la Baie de Yalong, la Grande Pagode de l’Oie sauvage, les Grottes de Longmen…

La Birmanie

La Birmanie (ou le Myanmar) est un pays extraordinaire qui mérite vraiment le détour. Un voyage authentique en Birmanie vous permettra de découvrir les multiples facettes de ce pays fascinant. Ce pays a beaucoup à offrir qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. La Birmanie est connue mondialement pour ses nombreuses pagodes, son peuple chaleureux, ses belles villes, ses curiosités naturelles, etc. L’aventure vous tente ? Partez à la découverte de la Birmanie et vivez de bons moments inoubliables avec vos proches au cours de votre périple. Myanmar regorge de curiosités et d’attractions pour tous les goûts et toutes les envies. En voici quelques-unes : la Pagode Shwedagon,  le Temple de l’Ananda, le Monastère Shwenandaw, le Rocher d’Or, la Pagode Sule, Popa Mountain National Park, le Jardin Zoologique de Rangoun, Kaba Aye Pagoda, Bouddha Mahamuni, Botataung Pagoda, etc.

Accueil